En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:23:56
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:24:03
lol wé , ms je c po ou il abite gollum
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:24:51
bon allez les gars je vais manger a la cantoch a +
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:24:53
-venez dans le 52- cest tranquille cest paume mais cest beau!
l´agence publicitaire!!
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:25:09
pluke 16 mess pour ariver a 4000 mess
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:25:31
cisla! et mange pas de poisson
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:25:34
a je ne sais quand
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:26:01
cisal lol toto
nan 75 , ms ss trompé
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:26:20
dire que javais demander l´effacage de ce topic...
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:26:53
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:27:16
oups cisla
lol wé toto , ms c po rav si il orai été érazé
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:27:48
cest con le 2eme marche moin bien que je laurai prevu...
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:28:02
ta po une pitite blague la ? ??
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:28:49
lol wé , ms c po rav , celui la il marche bien alor pk l´éfacer ? ??
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:28:58
arf euh.... l´ ecole cest comme les chiottes qd ten sors tes soulage!! desole cest tout ce que jai trouve!
killergirl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:29:25
totodup Posté le 21 septembre 2004 à 12:15:51 killergirl bien sur qu´on est content mais ya plus de patient!!
------- et toi t´es pas malade on sais jammais ! ^^
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:29:46
lol , el drole can mm
il a coi ton pc ?
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:30:13
mouais mais cetait le bordel dans ce topic ya plein de flood dans les pages d´avant!cest mieux de refaire un topic avec des regles qui supprime tout ca plutot que de les mettre en milieu de topic...
Gollum93
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:30:17
cisla Posté le 21 septembre 2004 à 12:22:39 t´es pasd un intrus stinger t´habites juste pas loin de Gollum
quel boulet ce type.
je m´adresse pas a toi totodup et de toute façon Cisla n´a juste pas aimer être exclus du topic championnat