En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 10:09:24
clair moi aussi je squatte l´internet du lycée 1ère quoi au fait?
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:10:46
STI GE!
killergirl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:36:38
revoila l´infiermière ! ^^ content ? )
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:15:51
killergirl bien sur qu´on est content mais ya plus de patient!!
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:18:34
toto
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:18:43
moi je suis en 1ére S tu serais pas dans le meme lycée que moi?
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:19:48
stinger!!
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:20:25
tout le monde!! bah ca m´etonnerait je dois etre le seul de JV a venir du 52... a part tidusjr et luke52 qui sont dans mon lycee mais bon...il sont pas sur ce forum ca compte pas!
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:20:30
totodup si t´habites a metz il y a des chances que l´on soit voisin! double
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:21:13
t´es enfin la c´est quoi la ville du 52?
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:21:27
a 30 km de Chaumont ( je sais pas si tu connais) dans un bleme paume!
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:21:44
vs allez bien ?
sa faisai lonten toto
moi l´intru je ss du 94
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:22:08
nan connait pé
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:22:23
a coté d´orly lol
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2004 à 12:22:39
t´es pasd un intrus stinger t´habites juste pas loin de Gollum
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:22:40
le nom ne te dirai rien... chaque fois qu´on me demande ou j´habite et que je leur repond " Lescheres sur le Blaiseron" on me repond " ou?" rire2: