alors moi je vait tenter le manchot castré qui saute en parachute et le tout sur la case bois de boulogne!
Je veux voir ta mère , et je fouille dans le cul du chat !
un jour dans la galaxie du jaune je mange la trotinette de zidane pile éléctrique sur la case "pédalo de Seine- Saint Denis"
je joue de la guitare a moumoute et je mange un kleenex lotus
Je snif les ateliers pleins de fiantes de rat tous en arrosant les souliers de mon enfance...
je fouette un irlandais et je m autosuce
moi j´épile un maquereau et je resuscite Jésus avec une boite de thon a la catalane
je contre avec michel leb en tenue hawaienne jouant du youkoulélé avec tex
J´étouffe Jacques Chirac avec des baguettes de pates américo-italiennes venues de la planète nulle-part
tu atteris sur la case mystere
Je lance le dé, je tombe sur 446, ensuite j´avance a reculon de 18 cases, puis je tombe sur un pokémon mystérieux qui me demande mon nez pour 16€58...
Je me fait un moine shaoline albinos qui s´est fait refaire els fesses
bravo cdr, cela permet de taguer la Chapelle La Reine avec des limaces hermaphrodites... Mais uniquement si les protagonistes portent des chaussures Mobalpa
Je saute le moine et je rase le lama en 8"
J´autosuce un analphabète, qui lui-même suce la principale clairière de mes aïeux...
Je joue au rami avec Tatayet et j´achète des actions de Microsoft Corporation
J´attaque un ver de terre par en dessous, puis je nique un vaisseau de cheveux d´argent
e déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel
Je fourre ma langue dans le gosier d´un ethnologue enragé par la mort de sa canne à pêche
je joue au bilboquet avec mon slip en chantant l´hymne de nice people ce qui me fait atterir en case mouton cryogénisé