Derien.
KAMOULOX!!! jai gagner?
hoihihoi Je crois que t´es aps au courant que mireil mathieu a feconde le dernier morse de moldavie desoler de te l´apprendre
Je joue du violon au Pôle Nord avec ma chèvre et je porte un string de guerre
Je snife un rail de pollen tout en dansant la macarena avec Josiana Balasko
FAUX josiane balasko dans le "yakalelo"!
tu dois chanter la chanson "la croisée" de blankass 50 fois en tournant autour de zidane!
tu peux p
je danse a la pleine lune avec un gnome des collines du nord unijambiste autours des 12 statuettes sacrées entourées dans du jambon.
pas il fuat que tu fasse caca dans les egouts de paris (en inde)
Non car le cochon d´inde s´est fait sodomisé par une chauve sourie OGMisée du sri lanka
je cuisine avec la jambe de djibril cissé et je foutte un chat bourré.
non car j´achète du déo et je me mange mes doigts de pieds
la je tue ta belle-mère et j´arrache mon caleçon en admirant la rime au dessus ^^ ( bourré, pied (bravo ! )
alor j´utilise ma carte de crédit pour me currer les ongles de pouce et jenterre le bec de mon canari
trop bien mon topic,je sens qu´on va allez dans les 1000 msg
* Posté le 08 juillet 2006 à 22:03:55 avertir modérateur
* trop bien mon topic,je sens qu´on va allez dans les 1000 msg
non, tu ne peut pas, car il y a un nain qui creuse un terrier dans ton jardin et que lara fabian chante la danse des canard.
(Ah merde, je croyé que tu joué ^^)
Je met un coup de boule a un plat de ratatouille confectionné par la chacelier schroeder qui porte un slip a languette
tuy peux pas car le modididiao a fait une caca....huette!
moi j´écoute le générique d´amour gloire et beauté en sens inverse et j´entre en communication extra-sensorielle avec un gnou...