Tu contestes la decision du John-Bob ? Attention mon ami, ça peut te couter cher... Pour te ratrapper, tu dois repondre a la question d´anatomie :
Quel est le muscle ?
euh...le kamoulox ?
bon dsl, je me retire, car je doit allez fermez mes yeux et faire un tour au pays de candie, avec le marchand de sable unijambiste et mickael jackson qui fait le moonwalk sur un nourisson en pleur.
à demain les Kamouloxeur ^^
Faux ! C´etait Marcel Dessailly. Tu te vois donc dans l´obligation de faire la course avec un penguin laineux en sous vetements Denis la Malice.
ok KraN mais tout dépendra de la capacité des goéland a s´enbourber dans le pétrole de l´érika..
VLC il ne reste que toi et moi... fai chauffer ton clavier man
kikou vous vous eclater bien les gas
Tres bien, j´abandonne mon post de John-Bob pour celui de candidat simple, et je commence en tournat un remake de Iletait une fois dans l´Ouest avec des hamsters et j´autopsie avec des cornichons la grand meee de Lady Diana
je suis désolé mais je te rapelle que juste avant un spaguetti avait défénestré jean jacques goldman alors euh...
et en plus omar shariff a trompé son égoutoir avec léa paker
tu peux pas sinon mon clavier me tappe !
pendant ce temps moi je distille ma tante dans une c
pendant ce temps moi je distille ma tante dans une cave habitée par des rat capitaliste qui font une collection de feuille de laitue d´Iran du VIIIe siècle
KAMOULOX !
Et oui, tu sais bien que citer Omar Shariff lorsque on est dans la configuraton de la cosntellation de Leon Zitrone laisse une ouverture enorme a l´adversaire.
règle inexistante d´apres maitre kanter (brau pour les intimes)
en effet , jeanne mas est en opposition de phase avec les mars attaque raiders de l´arche perdue
nan t´as mal revu t lecon c´est quand on cite Ben Laden ke sa fait cela!inculte
Non, tu ne peux pas, Ben Laden joue à "je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeeetteu..." avec Jésus en opposition.
perdu ! si tu manges un irlandais, tu dois fouetter un soviet ou tomber en cas bim!bam!boum!
tu tentes le "tu l´as vu ?"
les gars ce topic faut en faire tt les jour du kamoulox
si un irlandais doit fouetter un soviet on met en application la loi du 14 juin 1902 stipulant que la consommation d´une fuego doit etre égale a la racine de 15695423* par l´integral de pi tout en multipliant le résultat par la vitesse moyenne d´un escargot constipé. Tu atteri donc récier un poême d´Henri dès les main derriere le dos