Je me met une baffe ... Ouille !! tout en faisant du step sur le dos de josephine ange gardien
Je chique un asticot et je lèche les pieds de Mireille Matthieu pendant l´école des fans.
alors..personne repond ??
trop tard, ca fait plus de 90 minute au pays des elfes unijambistes dansant enroulés dans du jambon dans un trou de souris, je me déclare donc vainqueur du trophée de pécheur de truite
KAMOULOX !! !!
si si tkt, je pren le metro pour allez en bulgarie et je joue au stip poker avec Jean Paul 2.
je mets fin aux jours d´une araignée suicidaire à l´aide d´une clé USB achetée d´occasion au pole est du mont ventoux!
non !! car je joue à la marelle au Cambodge et je scie les globes occulaires de Dave ce qui a pour effet de t´expedier au pays des tomates magique
je saute a cloche pied sur rita mitsuko, etje mange un piment doux en argentine.
c´est un coup impossible jeune novice, tu as obligatoirement Sophie Marceau qui se mouche dans tes doigts en oppositon
Bonjour a tous, vous recherchez un John-Bob ? (un arbitre), je veux bien me devouer.
okay VCL
qui commence ?
ok, donc apparement vous etes trois a jouer : zuper_mario , KraN et hoihihoi. Vous jouerez dans cet ordre. J´interviendrai quand bon me semblera.
ca marche, je commence
je défenestre gloria gaylor par un puit autohygiénique et je me devergonde en lançant 14 tetes de lard fumé en direction pastaga sur la merguez du masseur en case puberté et rat gondin
zuper_mario : Bien vu, tu atteris en case "gallinacé radioactif"
KraN a toi
quel manque de réactiviter dans ce forum...
dsl, je regarde le match de foot...
Donc je jou:
je mange une noix ce cajoue, et je boid un thé au pole nord
Tu oublies que pour ce coup, un âne à trois bosses doit au même moment secourir popo l´escargot,
une salade bolognaise et Christophe Malavoy.
Pas mal, sauf que l´alignement des planetes est dans une phase post-rectal, ce qui fait que tu es retrogradé "poupée russe dyslexique".
hoihihoi a toi
alors ça,ça m´entonnerais tiens!Et ce d´autant plus qu´en intégrant léa parker au postulat de base tu ouvre la porte aux activistes bourguignons indépendantistes qui n´auront de cesse de mettre à mal florence foresti lors leurs orgies semestrielles.D´autre part en contrecarrant ma parole tu t´expose a la fougue vengeresse de captain igloo qui t´oblige à porter un sombrero fuschia jusqu´à la prochaine année bissextile.