kamoulox l ami
J´aterris sur la case suçon, qui m´oblige à reculer de trois bourses pour éviter de me faire tailler un costard par des aphrodites épilepsiques.
cdr le coup du moustique excuse moi mais ce n´est pas de toi !!
par les vertu du kamoulox ancestral tout tricheur doit perir dans le slip d´un gobelin de la foret des cochon lobotomisés je me déclare donc vainqueur
KAMOULOX
Que tu crois françois, car mon anatomique caleçon en dent de lapin dit le contre-contraire
non, ce coup est recopier du site officiel du kamoulox >_<
pendant ce temps je hache un hamster dans la case stérilet a la menthe
Oh! dans la case laxatif, il y a un pauvre cachot qui flingue des handicapés en rollers!
Heureusement, il est accouru par un chou-fleur allergique aux wagons anoréxiques
j´épile une taupe tétraplégique et je me brosse les yeux avec un CD de Mike Brant en 9
Un cafard vient de me mettre de la mousse sur le bout du nez en utilisant l´horloge de son mp3, qui elle-même m´avait éjaculé dessus il y a 89732 années auparavant
JE fait l´amour a mon clavier et je dit bonjour a josé perek en indonesie!
ah noon grosse erreur
tu ne peux pas faire l amour avec ton clavier car celui ci est atteint du sida !
lors je vois je vais en case 35?Avec des mp3 ou des cacahuette?
Je contre avec une pichenette a un coq qui mange des spaghetti
tu peux pas le roi des vagin a debarqué il ta confisqué tes doigts! tu retrourn en case depar
OUAH! P911 l´onomatopée aerocell vole sur la guitare! dj 8 réponse de la sardine jaune? quoi? une cacahuète éclétique? 2 diminutifs volant et trébuchants! sortant tout droit du point d´interrogation. je pomme de l´bleu
la trotinette qui te scotche les dents et s´arrache sur son télévision
Je tond demis roussos et j´execute un triple-axel inversé en mazda 6
Venez nous rejoindre pour une autre partie de kamoulox avec tout les meilleurs ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7592654-1-0-1-0-0.htm
il est trés bien mon topic
fierté personnel parfum chien jaune
Je dis pas qu´il est nul, il est meme très bien!!
Ah mais...
Sur ce, je me roule un petard à l´aspirine et je scarifie Winnie L´ourson avec le tampax d´Amelie Mauresmo