je suis en case lampe a ions, donc je saisis mon 6 et frappe marie antoinette à l´aide de la chausure perdue de cendrillon et les 7 nains. cela me fais donc avancer de 27 fromages blancs et 12 grammes de balladeur MP3.
Vous pouvez expliquer svp !
tu peu pa car ya plu dpil dan le mp3
Je lance le dés je fait 7
Alors je telephone un malabard vert tout en taggant le slip d´une tulipe africaines
vous pouvez expliquer svp !
http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm tout y est expliqué grace aux lampions ultrasoniques
bon je passe par la case depart sans sauter sylvie vartan, je prend soin de mettre un mentos dans une bouteille de coca cola et d´acheter la K7 de l´arme fatale 2 pour la lancer au pakistan!
Je lancer un catadiopre en direction de l´encodeur WAV et en profites pour faire un moonwalk a la place de jean-paul, qui souvenez vous, se balladait gentillement sur un chemin enneigé de l´Ontario.
Attention au prochain coup je tente l´épaule de petit pois!
taglle
peu pa t fou fo avoir 47 ans pour lfair
"* hoihihoi profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 21:24:22 avertir modérateur
* Je lancer un catadiopre en direction de l´encodeur WAV et en profites pour faire un moonwalk a la place de jean-paul, qui souvenez vous, se balladait gentillement sur un chemin enneigé de l´Ontario. "
T´es sur que tu connais les regles au moin? car t´es bloquer par pikachu en oposition avec sa 2 cheveaux triangulaire.
Putin jsuis allé sur ton site je lis des trucs c´est du charabiaiaiaiaia jcomprend rien c´est quoi cette connerie de bise de grand mere en La majeur puis ils disent ça se joue a 2 et avec des des
Et je prends la tête ce qui me permet l´épaule de petit pois!
Allez GO!
jecoursdanslesairs,devalel´entréeduratieretcassema
toucheespace!
Et hop! Bonus de droit d´immigrer en plastique!
tu peux pas il te faut l´accord de Patrick Sebastien (cad:un echantillon de sperme)
Svp !
Tres jolie coup Hoihihoi
A moi Je lance le dé je fait -8 alors je mange le pere fouras et j´oblige Brandon de l´ile de la tentation a fumer son chocopops. Le tout en simulant le cris d´une pierre des pyrene
Je lis une bd sur la reproduction des grenouille en millieu rural tout en regardant passer l´homme invisible
putain mais c´est quoi votre jeu en rapport avec la desintoxication des elephant droguer de chine occidentale du nord
pimousse91 -> C´est toi qui ne connait pas les règes: j´ai eu le droit de riposter suite à l´attaque d´un morse de moldavie détérré mutuelement... et c´est réciproque!
J´en profite pour placer une droite dans un mote de terre.
Selon wikipedia il y a aucunes regles et celui qui gueule KAMOULOX a gagné mais jsais pas a quel moment faut le dire