Si vous saluez, partez pas après...
T´as qu´a nous cloitrer alors
Cadeau
Maintenant j´ressemble à un vrai métalleux avec ma chaine-collier
Matiti, viens dans mes bras!
Yep ici. La forme ?
Yeroc
Et sinon toi comment ça va?
Je vais bien, merci.
matiti
Appelle-moi DS
Si ça ne te dérange pas je préfère matiti, j´aime bien les syllabes répétées
Bien le bonjour à tous !
comment va ?
Je viens de te rajouter sur msn
J´ai rien fait, c´est pas moi!
Tiens, Angel_dark, t´es partout toi : oTu devrais te faire un topic spécial: ASILE
tiens , vlà 1 € , et encore c´est cher pour une canette !
mais bon c´est du Schweppes Agrum !
y´a déjà un asile
Ho, une fille!