Ya un petit bar pour se rafaichir à la piscine ?
Yeroc nolife !
moi je bouge surement ^^ à moins que ça bouge chez moi
Max´ >> Lol, j´en profite c´est le seul jour de la semaine où je serais l´aprem chez moi, les autres je serais chez des potes, donc pas nolife !
semi-nolife alors ?
Au fait Max, dans l´antre de jv.com, les interviews sont fait par n´importe qui ?
Max >> 1/7ème nolife.
Les catastrophes naturelles sont là pour nous rappeller que l´homme n´est pas le maitre sur terre
Ou en d´autres termes: Bonjour
plouf!
plop
Prout
Yeroc54 Posté le 18 juillet 2006 à 12:42:59 Au fait Max, dans l´antre de jv.com, les interviews sont fait par n´importe qui ?
non, par les intervieweurs re
Et t´es un interviewer toi ?
non, mais mail un intervieweur si tu veux être interviewé ( logique n´est-il pas ? )
Salut Airaine
Max´ >> Ouais, je verrais ça avec Cisla mais il ne passe plus trop. -_-
envoie un Mp à n´importe qui sur l´antre , genre Youghy
DS Airaine ?
Oui je verrais ça tout à l´heure, merci.
ARO
Airaine = RN = RegardNoir
Yeroc
C´est ta photo dans ton avatar?