predalienne Posté le 18 juillet 2006 à 11:17:25
Tiens, Angel_dark, t´es partout toi : oTu devrais te faire un topic spécial: ASILE
Méchante
Angel_dark
Schweppes_Agrum Bon bah c´est très bien, jvais aller y faire un tour aussi
Predalienne=>Y´a pas de gniiiii qui tienne
tu vas voir toi
Matthieu !r efuse
Angel_dark LoOL, bon alors on y va ensemble à l´asile Comme ça, pas de jaloux
NightSparrow => revit depuis l´apparition d´une fille
predalienne => L´asile c´est nos conversations msn
Angel_dark mdr, et on vient pourrir le forum mtnt ...
Non, on ne le polue pas, on l´anime c´est différent
Hummm avec nos histoires de piqures et camisole moui ^^
je les avais pas éclatés hier eux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159605-1-0-1-0-0.htm
ptdr le bug ^^ ils oublient de compter un message sur la liste des topics
Arme_Rubis_One => y´en a tellement
predalienne => ben oui
Angel_dark on est deux tarrés à la piscine Tu sais nagé toi
je suis comme Fortune, les balles ne m´atteignent pas !
Bien sur que je sais nager prédalienne, j´ai ai appris à 6 ans ou moins
Angel_dark Argh ... nan moi, me faut ma ptite bouée
allez, tous ensemble !! !
coup d´boule à gauchecoup d´boule à droitecoup d´boule avant