Lol DS, Link pooooowwwwwaaaaa !
oki DS , j´avais pas compris merci ^^
Max´ >> Au fait comme je suis là l´aprem, tu me donneras tes liens de modérations pour que je m´occupe du forum.
Bonjour. ^^
Salut Yuna-chan, comment ça va?
Salut DS. Ca va moyen, on fait aller. ^^
Toi ? ^^
Z´allez bien tous ? =)
Ca va bien
Quoi de neuf pour toi?
Oui je vais bien, merci.
Une piscine ?
Je viens d´avir mon avatar !! Vous en pensez quoi
ça va bien merci, et toi Yunie ?
Yeroc come back later and try again !
Castor
Je préfère les moineaux!
mon perso pref dans Shrek 2 !
expldr l´avatar
Euh bah quelques engueulades, mais ça c´est pas très grave, j´ai l´habitude. ^^Sinon bah, j´ai fait du ménage. Passionant n´est-ce pas ? :p
CastorGuerier -> lol, j´aime bien. ^^
Max >> i come back later and try again.
Salut Castor !
Yuna-chan
Oui, très Sinon t´en penses quoi de mon avatar?
Lut Yeroc ! La forme ?
Content que mon avatar vous plaise
Trop mimi le moineaux.
http://www.radioblogclub.com/open/44460/12/kismet
Castor >> La forme et toi ?
Moi ausi, la frorme, je eviens de vacs, tout est cool
Je vais manger, je reviens dans l´aprem ! ++