Pour tes bras tu n´as rallongé celui qui est appuyé sur la jambe, et après, ce sera impeccable. ^^ Sinon c´ets pas mal du tout. =)
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:16:25
J´aime bien
Pourquoi vous savez tous dessiner ?
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:16:31
Ds = nightsparrow
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:17:24
Lol, chacun son truc. ^^ Toi tu dois bien savoir faire quelque chose qu´on ne sait pas aussi bien faire que toi. :p
arbok_
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:18:03
j´aime mieux ça si DS = nightsparrow ça aurait pu etre un vilain copié collé
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:18:46
Qu´est-ce que je sais faire moi ?
Euh...je sais...non ça je sais pas...
Ca non plus...
Je suis un bon à rien.
NightSparrow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:18:53
Yuna-chan
Je dirais plutôt qu´il faudrait que je raccourcice l´autre bras, celui sur la jambeest de bonne taille, et puis le bras( qui fait coucou ) je l´ai fait un peu à la va-vite ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.