matiti
c la premiaire chause ki m´ait venu a l´esprit. =)
Yuna-chan!
Matiti.
Didjo_Le_RetourPosté le 18 juillet 2006 à 14:45:14
Salut Yeroc! Comment ça va ?
Bien et toi ?
"c la premiaire chause ki m´ait venu a l´esprit. =)"-> Beurk c´est mal écrit.
Bonjour Djo. ^^
"Et bas dans ce cas je vous en prie, allez y, parlez de moi "-> On parle de matiti.^^
Bien bien merci
Coucou Yuna!
Ca va ?
Quelqu´un a vu " Dance with me " ici ?
Matiti >> je ne te connais pas assez pour juger quoi que ce soit.
Vais bien merci, et toi Djo ? ^^
J´ai sacrément de mal à le dessiner ce Squall.
Matiti Je vais te dire quelque chose de terrible...Mais vraiment...
Ton pseudo me fait vraiment penser à Maite, je sais pas pourquoi.
Didjo
pas moi.
""c la premiaire chause ki m´ait venu a l´esprit. =)"-> Beurk c´est mal écrit. "
J´te rassure je l´ai fait exprès =)
Yuna-chan
Je sais ce que tu ressens... =(
Saloute DS
Yuna Tu peux me faire voir quelques uns de tes dessins ?
http://img208.imageshack.ack.us/img208/2433/jojowj0.jpg
(Un de mes copains qui dessinent^^)
Lol, si tu l´as fait exprès, ça va. ^^
Bah, j´vais perseveré, j´le dessinerai ce Squall, qu´il le veuille ou non ! Et oti tu t´en sors DS ?
Moi aussi ça me fait penser à Maïté ! Oo
Oula (un de mes copains qui dessine)***
Djo -> http://ffartworks.skyblog.com ^^Les premiers sont moches, c´est normal.
Matiti Ca va ?
Tu es sûr hein ?
J´espère que tu ne le vivras pas trop mal au quotidien.
Je ne dessine pas en ce moment.
Salut les jeunes
Et salut Didjo, ça faisait longtemps
Yuna ! Les skyblogs marchent pas depuis 2-3 jours, leur serveur est pourri!!!
Tu peux pas en mettre un surhttp://imageshack.us
sans vouloir te déranger...