Mobon je vais aller me suicider pour de faux
++
apple si tu veus ... si on est pas tt seul !bon a plus je m´ennuie ici
Sephi aprés c´est a mon tour de tailler ton crayon
Lenny Oui, mais on se ferait reconnaitre facilement!
Ds ah d´accord j´avais mal compris
si tu veuxmon tryo0
Sephi tord lui son scoubidou aussi
PAS LE TEMPS DE LIRE TT LES POSTES !! !!arretez arretez arretez ! vous allez vous afficher !! !!!!!!!!!
DT Ah, mais j´ai pas dit que je t´emmenais, hein.
http://img97.imageshack.uus/img97/1695/saliazarbvi2.jpg
Le visage est zarb...
Ah nan! Pas mon scoubidoubidoubidou...
DS : Strabisme a l´oeil droit d´elle et gauche de nous
Zac sa fera pas mal enfin si un peu
en plus il y a pas pseudo47 ... j´ai rien a faire ici alors ...
Apple tu t´crois hein ?
Tryo: ah non je suis pas sm je prefere la tendresse *dit elle en mordant l´épaule de tryo*
zac: cornichons nutella...ça marche?
Apple Pseudo vient de temps en temps ici le midi, décalage horaire oblige!
Dt Vous n´avez pas le droit de séjourner dans cette partie du complexe.
Rn que tu es douce *souffre en silence*
manger je dois mes enfants
En particulier Sephi
DS:nan elle est belle mais ses seins sont différents