ya t´il une celibataire ? ici?
Moi c´est pour cette raison que je n´aime pas ce mois...
zac: non pas le bucher, je ferais tout ce que tu veux
Tant qu´il faut pas nettoyer, repasser, ou quelconque travail du gere
c´est bon je t´ai répondu toto
"ya t´il une celibataire ? ici?"
zac
coucou
NightSparrow => enfin quelqu´un qui me voit!
bah faut dire qu´avec toutes les bourrasques que j´me prend depuis tout a l´heure je reste difficilement invisible!
putain chui dans un club de PD
au revoir
IT´S FUN TO STAYYYY AT THE Y.M.C.A !
YOUNG MEN !ARE YOU LISTENING TO ME ?i said young men !
yes i am listening to you!!!
Rn Tout ce que je veux? (Le choix s´annonce difficile... )
lexa11
Vade retro satanas!
elo
Si, le bûcher pour Alex semble être un bon compromis
ÐS Et quand est-ce, ton anniversaire?
YOU CAN HAVE A GOOD MEALYOU CAN GET YOU SELF CLEANYOU CAN DO WHAT EVER YOU FEEEEEEEL
IT´S FUN TO STAY AT THE YMCA....
max!
elo!meme si tu sais pas qui je suis!
Bonjour, Elodie.
salut toto mais si jme souviens vaguement mais jte rassure jme souviens po de grand monde non plus tu c t po un ca a part
Yukutsu
Pourquoi?
wyyyyyy mmm siiii aaa