Bienvenue Yukutsu, c´est quoi ton ptit nom, est-ce que tu es célibataire? c´est quoi ton âge?
Yuk-Yuk
30secooooondes je vous emmmerrrrrrrde Ptain c´est long... 30secondes
Rn J´ai rien compris. Et le lait à la menthe c´est excellent! (Pour le goût comme pour la peau, d´ailleurs. )
lexa11=> euh mouais
Spehi Nafout´! Ils peuvent rien me faire, hein?
zac: dieu essaye d´enculer ton oreille en plus clair...
Diaisse: non la question c´est "salut mon chou, tu baises?"
Merci de chaleureux accueil!
Oui, je suis célibataire. (Du reste, si l´on peut employer cet adjectif à 15 ans...).Et mon âge est justement de 15 nas, presque 16.
15 ans*
Et c´est quoi ton ptit nom?
Erf bientôt le mois d´août
raaaa.moi je ss écoeuré des femmes . toutes des p***.
voala , mon msg de paix et d´amour et passé
Yuku! (Célibataire, hein? )
RN Blasphème! Sacrilège! Hérétique! Sorcière! Brûlons-là!
bon je suis encore ivisible alors je retourne dans les vestiaire des fille
zac si tu as un flingue non
Buggy, dans ce genre d´endroit tu n´es pas invisible, je t´assure
zac ils veulent s´amuser un peu
Runemaniac ok.
(Plus précieux que TOUT au monde! )
Mon petit nom est Robin Pour ma part, j´apprécie le mois d´Août car il porte mon anniversaire
en mode : écoeuré des gonzesses .
JTM ZAC
Et bonjour, Monsieur Zaczs!!