bugy-->vas i molo jsuis po un jou jou xd^^
ma cop´ a de gros seins
pas besoin de vous
( pitié, qu´elle ne va pas sur ce forum )
ui mé twa ztm plusse
Tryo0 Posté le 29 juillet 2006 à 13:31:57 *retourne dans son coin avec apple*
tu vas connaitre le 7eme
Buggy c´est lémotion c´est sa
cest clair quand je t´ai vu ca ma fait un de ces chocs!
Merci Apple on recommencera
je SUIS si beau c´est Normal Buggy
c jentil lexa mais pe etre que jsuis un monstre tu ne me connais po lol
merci runemaniac o moins tu me sote po dessu toi ^^
quand tu veus mon chou
elo=> tu vas voir tu vas aimer ca!
runemaniac => jtai sauve la vie cest comme ca que tu me remrcie?
ben alors je vais etre gay . ça va mes cow boys ?a lors mon biquet , t´as réussi a t´assoir aprés ? ;)
Tryo0 Posté le 29 juillet 2006 à 13:34:51 je SUIS si beau c´est Normal Buggy
cest clair j´en ai vomi mon minuit sur le coup!
bugy-->c du virtuel lol t trop a fond dedans toi^^
on peut resentir des chose
Re. ^^
comment ca du virtuel? mais! mais alors....on ma mentit??
totodup is here
tlm fé un pic sur tlm . ptdr
De quoi parle-t-on par ici?