En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:59:16
elo67 Posté le 29 juillet 2006 à 12:57:51
yuku-->fé moche ché toi? ah po de bol
Boh, c´est la Bretagne quoi Un coup il fait beau, un coup il pleut... ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:59:35
zac7 Posté le 29 juillet 2006 à 12:57:58 buggy c´était pas toi qui était dans les stats pour avoir 95% de ses messages avec le smiley " " ?
si ^^
elo67
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:59:56
yuku-->ah bah oui forcement ^^ la bretagne
runemaniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:00:01
resauve kignte et l´attache au transate!
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:00:26
DS Je dois faire quel choix, alors, dis moi ça peut se rattraper!
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:00:28
elo67 Posté le 29 juillet 2006 à 12:57:51 bugy-->tapel sa comik lol xd c t po une vanne
ok on en parle plus
yuku-->fé moche ché toi? ah po de bol zac7 Posté le 29 juillet 2006 à 12:57:58 buggy c´était pas toi qui était dans les stats pour avoir 95% de ses messages avec le smiley " " ?
99.7%
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:00:48
"kignte "
pour la peine resaute dans l´eau avec le transate**
RouteNationale
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:01:27
mdr! ah oui, buggy
zac: pour le bisou...je préfere donner de l´argent
non je plaisante... *donne un bisou rapide a zac*
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:01:27
zac
J´ai pas le droit de le dire
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:01:46
runemaniac Posté le 29 juillet 2006 à 13:00:01 resauve kignte et l´attache au transate!
Où ca, un kignte?
mornaldo3-7
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:01:58
BOMBE !!
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:02:38
DS malin. Rn Oh! Ca...Ca ce s´ra noté!
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:02:58
mornaldo3-7 Posté le 29 juillet 2006 à 13:01:58 BOMBE !!
Belle entrée en scène, très distinguée.
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:03:01
part faire son li*
Sephi et moi on la défait alors faut le refaire pour le redéfaire
elo67
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:03:11
bugy-->on peu parlé dotre chose ossi ^^
runemaniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:03:46
detache night avec un couteau suisse et l´enferme dans le vestiere des fille*
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:04:46
runemaniac Posté le 29 juillet 2006 à 13:03:46 *detache night avec un couteau suisse et l´enferme dans le vestiere des fille*
N´oublie pas de reprendre le couteau suisse hein
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:04:48
encore une photo de vacances: http://www.greatlakesvolkswagenassociation.com/roberts%20Rail%20buggy.jpg
en train de bronzer dans mon jardin!
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:05:34
Bon, je vais manger, à tous!
(Rn, la prochaine fois, je te la ramène, la grosse somme d´argent. )
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:06:12
A plus Zaczs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.