a plus zac
tien ya quelqu´un dans les vestiaire des filles
Au revoir zac...
AAAAAAAAAAAAAAh tu as pas le droit d´être chez les fille
heum
Y a pas mal d´intrus chez les filles...
Il n´y a pas de vistiaire pour les pommes ?
bande de pommophobes
Yukutsu Posté le 29 juillet 2006 à 13:09:17 Y a pas mal d´intrus chez les filles...
bah en fait tout les garcons sont ici...alors que toute les filles sont dans nos vestiaires!
Je trouve aussi Yuku
vous etes totue a moi now
Apple Tu peux te mettre sous un arbre sinon
Demande à Zeus des orages
donc jsuis po considéré comme une fille
Ont n´as pas la preuve formelle de l´entre jambe elo
il y a de la place dans ma loge privé
tryo vous avé ma tete jpense que sa sufit^^jresemble kan mm po a un mec
Tryo0 Posté le 29 juillet 2006 à 13:13:39 Ont n´as pas la preuve formelle de l´entre jambe elo
je suis comme saint moi: je ne crois que ce que je vois!
Elo avec les temps qui court des hommes ressemble a des femmes
Buggy tu as bien raison
non pas trop je pense pas que t´es un TS non plus
par deduction : sexe feminin
Bon j´y vais à plus tout le monde
tout le monde je viens ici car ya trop de flood dans le moins de 15 ans, si je vous dérange dites le et je me casse
sayonara