CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------->> Crazy City-----------

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:47:03

si c grave pr moi ! !! car en + a chak tu me fe les mm ! !

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:47:29

:lol:

Digitalprenium
Digitalprenium
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:47:44

vené on cré un topic ou on raconte des truc de merde parce que la c un ti pe nul

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:47:47

http://amber91.skyblog.com/

tenez meT d comms SVP :-((

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:48:01

Bon on parle de quoi car la je mouve mon boule et sa donne envie de vomir a ma soeur :malade:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:48:33

De retour de la coupe du monde,les joueurs de l´équipe de France ont tellement honte qu´ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnus.
Zizou se déguise en moine(tonsure déja existante) et se promène sur les Champs-Elysées. Tout d´un coup, une vielle dame lui dit:<<ça va Zizou ? > >.
Vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve déguisé en émir arabe. Et la m^éme vielle dame lui dit:ça va Zizou?>>.
Interloqué il va la voir en lui disant:<<Mais comment faites -vous pour me reconnaître à chaque fois?>>
Et elle lui répond:<<T´es con ou quoi? C´est moi, Barthez!!>>

Digitalprenium
Digitalprenium
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:48:54

bon vous arreter les cheries la parce que bon votre vie est en jeu se soir vous voyer je ne vé vivre que jusqau 4 novembre 2067 et ma vie mes pressieuse mé bon apres chacun c choix

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:49:25

AMBRE C QUI QUI A GAGNER L´EURO
2004??????????????????????????????????????????????
???

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:49:55

taV K suivre ! !

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:50:03

moi je v vivre juska dem1 et je pense que je v mourir!
voila :snif:

Digitalprenium
Digitalprenium
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:50:07

c t une blagg ? ?????? :lol:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:50:35

tu va mourir cmt ? ?

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:50:51

C LA GRECE LE PORTUGAL SE SON Fé NIKé SUR LEUR TERRAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
bon j´arrte de t´enerver car demain je meurt :malade:

Digitalprenium
Digitalprenium
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:51:00

ola mon povre c qui qui va te tuer ? ?????amber ? ????

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:51:19

non mai c bon on se demande si tu le fe expret ou pa ! !

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:51:26

je c pa encore mais jusk que demain le pseudo septy n´existera +! :malade:

Digitalprenium
Digitalprenium
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:51:51

en + L est tré violente ste fille moi jte pl1 franchaement :peur:

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:51:56

Adieu tlm :malade: :snif2:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:52:04

pk ?

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:52:49

g passer un bon momen en voter compagnie adieu et merci pour ce que vous m´avez apporter de bien dans cette vie :snif2:
:bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment