De retour de la coupe du monde,les joueurs de l´équipe de France ont tellement honte qu´ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnus.
Zizou se déguise en moine(tonsure déja existante) et se promène sur les Champs-Elysées. Tout d´un coup, une vielle dame lui dit:<<ça va Zizou ? > >.
Vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve déguisé en émir arabe. Et la m^éme vielle dame lui dit:ça va Zizou?>>.
Interloqué il va la voir en lui disant:<<Mais comment faites -vous pour me reconnaître à chaque fois?>>
Et elle lui répond:<<T´es con ou quoi? C´est moi, Barthez!!>>