a bon jorer penC le contraire mai bon ! ! lol
pourquoi?
septy et ambre--------> bof rien de neuf et vous les amies?
Matt il revien quand?car dans 10 minute je me casse pendan 10 minute
je c pa je penC le contraire ! !
Bah rien oci! sa se passe bien avec chootmangirl??????
ba att je lui 2man2 ! !
pi moi je sui faya g mal o pied et a ma hanche
Mon ti chootmanounet préféré j´m tro dire sa g jamais compris pourquoi
septy-------> ouais sa se passe toujours bien avec
tan mieu
je suis rela mais dsl put1 sa me vner je trouve pa se que je ve
septy----> heuresement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7786243-1-0-1-0-0.htm allez voir si vous ete inscrit si ce n´est pas le cas faitent le merci
tu cherche koi ?
tu cherche quoi?le Cd hentaïe??????????????????????
digi sa va bien ?
mdr bne non c toi ki la
ralalala moi je suis inscri depui le debut! sa me rappelle tan de chose quand g t sur le general Y a meme ma famille
oué terrible