car :
Septy Posté le 16 juillet 2004 à 23:57:59
non je savé pa
et pi sa :
Septy Posté le 16 juillet 2004 à 23:59:03
Matt moi oci je t´m et je veu te le dire par l´expretion des sentimen que g envers toi et surtout de mon coeur qui ba ters fort quand je te voi et j´espere que t´arrive a le recentir!
T heureu?
pi moi ze galere et pi voila koi sui conne che pa pk ma mere ma fete ! !