choot c pa digit c matt c un pseudo que j´avé fé il y a longtemp et je lui ai passer!( tu le conné pa)
septy---------> ouais c´est tristounet mais revient sa serait sympa
c kan ton annif kevin ? ?
septy------> c´est mat mat sa va bien ?
je suis dechirer se soir
http://27834.ace*board.net/index.php?login=27834 vennez vous inscrire svp enlevez l´étoile
oué tré bien et toicommen tu va
mat inscrit toi sur mon topic svp
okss probl
mat-------> sa va j´ai la peche merci !
ok mé di moi jai rien qapté a ton truc de site ac koi le truc ? ???
g ko mm onte d pa savoir l´annif d mon BB
Sa me vnr car sur le genral il y a tro de floodeur!!!!! pk tu veu que je revienne?
8 mai
lol! mici matt ! ! mdr
matt = 24 avril
moi = 6 avril mai bon on sen fou )
et kevin c le 29 stp
Ralalalalala c t bien le general
dsl matt car j´avai le moi 04 ( avril) c pr saFRanchemen dsl matt!