ba moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !
BAH BIEN SUR QUE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et toi meme tu le c
non justemen je douT
quoi??????????????????????
oué je c ! !!!!!!!!!! je sui bizare car sa fe lontps ke tu ma pa di dc jimaginer d choz ! !
BAH SI TU CROI SA PA LA PEINE DE VENIR MARDI! TCHAO
yaou je suis de retour
non non je vi1 mardi mai chui con ! ! dsllllllllllllllllllllllllllllll
Tchao matt et bonne soiré! TCHAO AMBRE
par pa stp reste
escuse moi ! !! stppppp par pa en colere stp
merci pour cette acceuille chameureu lol
gmen veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !! je t´m + ke tt ze ve pa te perdre ! ! dsllllll
ben rester vous
je n´etai pa parti mais je faisai sa expres pour te demander de arreter de dire des conneri c tout ou surtout te vnr pour un rien
tu c koi matt ! !! sui vremen tro conne ! ! che pa pk ma mere ma fete ! !
yaouuuuuuuuuu
J´espere que ta compris et surtout ne pa te vnr pour une blag ou pour ADO une chaine de radio qui est tro *****
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu