Question surement conne mais ça me perturbe 
J'ai un peu de graisse à perdre (+- 5 kilos d'après moi surtout sur le bide).
Si j'ai un plan alimentaire faisant 2500 calories (un peu plus que ce dont j'ai besoin donc légère prise de masse) , est-ce que je peux QUAND MEME perdre de la graisse sans que ça joue sur le développement musuclaire ?
Ou alors je rendrais d'office un peu de graisse lors de la PDM (ce qu'il me semble).
Ou (le mieux) m'affiner en liquidant petit à petit la masse adipeuse tout en gardant une croissance (grâce à l'entraînement + alimentation + repos) pour les muscles ?
J'ai du mal avec ces notions.
Soit c'ets PDM donc prise de muscle ce qui entraîne une prise de graisse (même légère ... or j'en veux pas plus :/ )
Soit c'ets une sèche et là c'ets élimination de la graisse et perte légèrement importante de la masse musculaire.
Et est-ce que quelqu'un (qui est ou a été) dans le même cas que moi peut m'envoyer son plan alimentatire par MP svp ? Je fais encore des recherches mais j'avoue que l'alimentation , même si je connais les principes de base , j'ai ârfois un peu de mal.
Et est-ce que un jour de cardio semaine (hors séance d'entraînement) est assez ? Genre aller courir 40 minutes entre la vitesse "à mon aise " et un "sprint" ? (70-75% je crois)