Ok donc je suis débutant et je vais bien m'axer sur l'alimentation. Merci je vais encore faire des recherches pour améliorer un peu tout ça.
Le matin je mange juste :
150g de flocons d'avoine + lait demi é.
Un jus d'orange pressé.
3 oeufs au plat (sans sel ni poivre évidemment) MAIS cuit avec un peu d'huile d'olive.
10h c'est une pomme (ou une 2 galettes de riz) + 3 tranches de dindes.
Le midi je mange le plus souvent des pâtes bolo (cornet) mais je vaus éssayer de rajouter un ravier de légumes (sans sauces).
A 16h45 , ça dépend un peu ce qu'il y a. Mais comme j'ai pas envie d'avoir un coup de mou pendant la séance , je bouffe un truc un peu plus sucré. Là je vais encore regarder + 150g de fromage blanc (j'ai vu que ça pouvait être cancérigène et que c'était de moins en moins conseillé mais ici je sais pas ce que vous en pensez ... mais perso ça passe).
Pendant la séance c'ets de l'eau avec un peu de sucre dedans. (j'avais vu ça sur un site mais je sais pas si c'est vraiment bien).
Après la séance c'ets le repas de soir (si c'est VRAIMENT sain je me prends une big asiette). Ou si c'est de la merde genre lasagnes , pizza , frites (je m'autorise un petit écart par semaine ) , etc... je me fais une grosse homelette comme j'aime bien : 4 oeufs + morceaux de dindes/poulet + un peu de lait + quelques morceaux de tomates + un peu de fromage rapé et je mélange ça avec une portion de pâtes complète.
Le programme est pas top je le sais m'enfin c'pour ça que je vas encore regarder.