Salut.
Comment vous dire, comme le titre l'indique, j'aimerais sérieusement me muscler.
Les critères pouvant être problématiques sont surement mon age ( 15ans
) ainsi que mon physique peu commun, surtout a mon age.
Je mesure 1M88 et ma masse est de 75Kg.
Ouais, c'est pas dans la normalité, je suis au courant.
J'ai eu pas mal de problèmes, que ce soit dans la vie sociale, ou dans la familiale, Bref. Mais tout cela semble être bel et bien du passe, et dorénavant, j'aimerais me concentrer sur moi-même, ce que je n'ai pas pu faire avant par exemple.
Je suis plutôt sportif on va dire, je fais su Hand a bon niveau, du Tennis aussi, et j'ai fait du foot durant ma jeunesse.
Malheureusement, je ne suis pas très muscle non plus, et j'en appelle a vous, ( Ouais c'est peut-être triste ) pour m'aider a me muscler sérieusement, pour prendre confiance en moi, car disons que je ne le suis pas.
Je suis notamment au courant, qu'il y a aussi un topic dédié a la musculation sur ce forum, mais le souci est qu'il est plus adresse aux personnes ayant aux environs des 20-25ans.
J'ai finis ma croissance depuis 6mois, c'est mon médecin qui me l'as dit.
Voila, j'ai enfin la motivation nécessaire a l’apprentissage de la musculation.
Et j'en appelle a vous, pour m'aider dans ma démarche, en, par exemple, me donner des exemples d'exercices muscus a me donner, un régime alimentaire a respecter.
Merci a ceux qui ont pris de leur temps, et ont consacres un moment a me lire, et merci d'avance a ceux qui m'aideront.