sinon un mec m'a sortis tellement de chose subtile que j'ai envie de faire partager, tellement sous le chox je l'ai laissé parler
:
- la graisse se transforme en muscle, jusque là classique 
- j'ai du bide j'vais faire que des abdos pour perdre uniquement dans cette région du corps, 
- j'ai trouvé une technique révolutionnaire le 8 abs sur youtubeSSS (ouais je met un "s" comme ça ça fait noob), 
- faut que je maigrisse, deux secondes après tu le voit avec de la mayonnaise et il te dit : à qu'est-ce t'as c'est qu'une cuillère. 
- tu lui dit qu'il faut réduire la consommation de pain pour qu'il sèche il te dit : tu veux que je meurt de faim (wtf ??!
)
- après il te sors une théorie : la graisse se transforme en calorie qui se transforme en muscle, le muscle c'est un organe tout comme la graisse, y'a du dioxygène, du sang, des cellule du phosphate (
) c'est la même chose que le muscle, donc la graisse c'est du muscle !
- le dc ça travail les abdos...
- après pour me titiller il me montre du fromage et il me dit : regarde ça aussi c'est de la graisse ? ah merde faut que j'arrête vu que sirsugar m'a dit que la bouffe c'est de la graisse (la overdose il confond tout et il comprend rien
) .
j'ai arrêté sinon j'ai faillit explosé