et demain soir mec ! !!
ouais salut
vraiment personne a ct´heure ci ? ?
Et de 3 ! !!!!!!
alors personne ce soir?
Si moi ! !
ah c´est bien, mais faudrait etre plus que ça. Au fait t´as msn?
nan moi g AIM
Et Samcore est po la ce soir ? ? C´est rare . ..
visiblement on est que les 2
Oulah ! Si on n´est que 2 ca va pas etre tres animé ! !!
Bon ben vo mieux kon reporte a demain soir alors non ? ?
ouais ca vaut mieux je crois
Ouias je suis définitivement tout seul ! !! Bon si tu veux parler sur le topic avant demain soir tu n´a ka le upper dans la journée OK ? ?
Bon ben
P.S ojourd´hui g vu pour la 3e fois voila . ... c tout.... j´ai fini . ...
ok bye a demain
qui c´est qui esr en train de télécharger Kill Bill vol.2 ? qui c´est qui va regarder Kill Bill vol.2 sur son lecteur dvd demain ?
RRAAHHHH ! !! Veinard va putain moi je le trouve jamais en VF ou en VOST et . ..... Enfin je veux dire PIRATE VA ! !!!