Ya kelkun ce soir ? ?
´TAIN ya encore personne ce soir ? ?
chui la mais chui pas calé a mort sur tarentini
tarantino merde
Ah t nouvo ! J´tai jamais vu sur le topic ? ? T´as vu un peu kel genre de kestions on posait ? Allez si tu veux jte laisse en poser une . ..
euh j´lai dit je connais pas trop de choses sur lui, je suis plus la pour apprendre mais je vais chercher uen question pour voir
EHHHH jme sens définitivement seul là ! !!! Blind ? ? Samcore ? ?? Z´etes ou ? ?
moi, ici.
à qui c´est qu´il manque 9 Mo depuis 24h
ok Viper mais j´espere ke les habitués vont arriver paske la . ..
Arf Samcore tu DL sur KazAa ? ?
eDonkey2000. ça marche pas
Ah jconnais EDonkey ! ENfin chut " Le téléchargement . .. ce n´est pas bien ! "
heureusement que ça marche pas, alors.
J´veux dire je connais PAS Edonkey ! Moi g KaZAa ! ! Bon ya Viper k´aimerait en savoir + sur l´univers de Tarantino donc . ..
donc...
Don c fo l´informer un peu sur le réalisateur ke dis-je l´Artiste ! !! Viper t la ? ?
Koi non ? ? Non tu ve pa laider ou non il est po la ? ?
pas là