je ne fais que passer mais pour xiao xiao allez la, puis dans la rubrique parodie: celle de max payne
http://www.xiao-xiao.fr.st/
ok blind !
T-X Blind
ceux avec l´aveugle sont ossi super marrants ! !!
j´en ai vu qu´un pour l´instant.
tu le vois a l´histoire n°7
. ..et ossi 34
okj´en suis au 17
lut ca boum tout le monde
salut !
bon je revens vers22 h 30 les mecs ! !
Tout le monde est la ? ?
non juste moi
Alors tu les a tous regardé " happy tree friends" ? ?
pas en mangeant...
Ouais t´as vu certains épisodes sont a gerber ! !! malade:
complètement.