En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:53:23
C lekel ton préféré ? ?
Au passage : QU´EST-CE QUE TU FOUS BLIND ? ? ON T´ATTEND ! !!
samcore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:54:14
mon préféré, c´est le spectacle de Noël.
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:56:37
ah ouais il est cool celui la ! !!Moi c . .... en fait je c po trop yen a plein ki sont marrant ! !Mais celle avec le superhéros je les trouve a mourir ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:57:51
E sinon pour xiao xiao on connait po encore la 3e partie ( la suite de l´épisode 8 )
samcore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:57:57
samcore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:58:55
non. il fait du stop, il y aura peut être un autre épisode. mais à mon avis, ça finit comme ça.
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:59:50
bon on parle un peu ciné en attendant que Blind arrive ? ?
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:00:55
Oauis mais a la fin ya écrit " to be continued " donc . ..
samcore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:01:19
donc...
ciné ? c´est quoi ça ?
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:04:37
Donc yauras ptet une suite . ..
Excuse moi je voulais dire Cinéma* ! !!
présence de majuscule ! !
samcore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:05:10
Cinéma... ah !
Blind_Kenshi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:05:59
ben non vous aurez pas le temps de parler ciné
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:06:38
bon alors euh . .. ben pose moi des kestions ciné tiens ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:07:09
AHHHH ENFIN ! !!!!!!!! ON A FAILLI ATTENDRE ! !!!
samcore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:07:39
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:08:07
blnd g remarké un truc ! !
Blind_Kenshi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:09:58
quoi donc?
samcore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:11:57
conversations au ralenti
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:12:20
Tout a l´heure je regadéles topics ke j´avais créé et t´était veu sur tout mes topic Cinéna ! ! Surtout un sur Pulp Fiction ! !! Ou t´avais critiké mon sujet ! !!