" je suis végéarien à cause de ma femme,mais un hamburger de temps en temps..."
quelqque minutes plus tard PAN!
Ben 4 si on compte les 2 kill bill comme un seul film et 5 sinon !
si vous aviez pas vu
Question simple: Combien de film QT a-t-il realisé?
et une seule rep´ par personne, decide toi T-XVsT-101
5,bientot 6 il veut faire un 3eme kill BIll
OH un hamburger ! Et y viens d´ou ? MacDonalds ? BurgerKing ?- Big Caouna Burger . ..- Oh c hawaien j´crois !
non Timber
bon allez on vas dire 4 films
Pas de 3ème Kill Bill..D´abord Unglorious Bastard
c´est ca, en effet je compte les 2 Kill Bill comme un seul film. A toi
" Blind_Kenshi Posté le 07 juillet 2004 à 23:26:01c´est ca, en effet je compte les 2 Kill Bill comme un seul film. A toi"
fallait le diiiiire
Timber, ben non justement pas. C´etait le piege
Bon toujours sur les prénoms : Kel est le véritable prénom e MR White ? ?
il devait faire un film de guerre mais il l´a intérompus à cause de kill bill.il le sortira surement un jour...
g pas vu Reservoir dogs,pas encore...
je l´ai vu, mais je sais plus. Je sais qu´il dit ca a Mr orange dans la bagnole mais pas plus
Babyfock> Unglorious Bastard est ce film de guerre
o pour leutur film de Tarantino ventendu parler d´un film ki s´appelerait " 5 bullets" et ki sortirait en mai 2005 U.S.A . ..
larry
Excuzez pour mon message incompréhensible . .. Moi j´avais entendu parler d´un film ki s´appelerait " 5 bullets " et ki sortirait en mai 2005 o USA