En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:03:45
ouais j´y pense mais j´avais averti que je serai la vers 23h
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:06:46
Allez je pose une kestion : Dans reservoir dogs , o jeu de K.Billy , ke gagne la 12 e personne ki appelle au standard ?
geo54
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:08:48
ca a été posé 2ou1 page avan donc une otre ca serai mieu ! !
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:09:52
non non il faut trouver, c´est pas des cd
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:10:23
et que dites vous de ma proposition? bas de la page precedente
geo54
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:10:29
3000 $
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:10:52
ouais vous aviez po répondu donc je lé remise ! Et non c pa des CD ! !
geo54
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:11:06
ben la ia kk1 dotre ke toi ki a posé une kestion non ?
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:11:32
non c pas de l´argent non plus !
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:12:07
non c moi ossi ki a posé la kestion tt a l´heure
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:12:24
ou des albums
geo54
Niveau 8
06 juillet 2004 à 23:12:49
un voyage kkpart ? ?
sinon ta po un indice ? ?
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:17:43
non c po un voyage ! Un indice : ce sont des places pour assister a kelke chose ( j´en dis deja trop ! )
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:19:22
un concert surement, ou un truc du genre
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:19:24
Et la je suis en train d´écouter " Stuck in the middle with you " et " Little Green Bag " en boucle ! Ya pa a dire elle sont vraiment excellente c chansons !
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:19:55
moi je prefere la BO de Kill Bill et Pulp Fiction
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:21:15
non c po un concert . .. Aha vous bloquez là ! ! Ouais j´aime bien écouté les chansons de Pulp ossi ! !
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:22:45
mais la plus belle est celle de Kill Bill: The Lonely Shepherd
c´est le morceau joué a la flute, qui passe pendant le generique de fin
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:23:23
ou des places pour assister a l´emission
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:24:26
alor vous voulez la réponse comme des etre faibles dénués de toute culture cinématographique ou vous continuez de chercher ? ???