En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:00:26
et l´après midi ? y´aurait po moyen de se retrouver pdt 1 heure ? SI tu peux po Blind_Kenshi , est-ce ke Egaury pourrait etre la ( comme ca yaurait omoins un responsable ki posterait ! )
TimberWolf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:01:08
il faudrait que je revois le film !
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:01:21
eh bien demande lui, moi je suis pas trop la l´apres midi
egaury
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:01:32
L´après midi, moi, sa va être chaud, je suis souvent pas là
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:43
bon alor on a ka dire le soir mais vers une heure ki pourrait arranger un peu tout le monde , kel horaire on pourrait prendre ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:44
ben au pire si vous etes plusieurs posez vous des questions mais qui ne rentrent pas en compte dans le classement
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:03:50
pour moi comme horraire y´a: 19h30-20h30 et a partir de 22h30
egaury
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:04:50
moi 22h30 à 4-5h
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:13
ben moi 18h30 -19h30 m´arrangerait plus mais pour 22h30 ca me convient !
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:06:26
ca c´est trop tot 18h30, mais egaury peut etre...
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:07:41
bon et c´est pas trop grave. Alors la reponse a ma question?
egaury
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:08:43
18h30...trop tôt aussi, désolé
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:09:38
ben si jamais on se donne des rendez vous au jour le jour. Et 22h30 est fixe, tous les jours sauf cas exceptionnel
Comment s´appelle la compagnie aerienne dans Kill Bill?
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:10:28
bon on a ka tous se retrouver a 22 h30 puiske tout le monde a l´air de pouvoir a cette heure la ! OK ? Bon sinon pour ta kestion , je sais po parce ke rappelons-le , J´ai po vu kill bill ! !!
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:11:13
si a 23h15 peronne a trouvé je donnerai la reponse, et c´est qqn d´autre qui en posera une