ouais je l´avais vu ce topic, et la reponse de geo54 est juste
geo54
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:51:34
Personne n´enchaine ? ?
geo54
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:05:23
Bon ben moi j v , je continue de dire kil fo faire de la pub pour ramener du monde et surtout essayer de prévoir des horaires kon di ici a l´avance ! !
A +
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:08:16
je suis d´accord geo, vous etes la ce soir?
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:22:03
Ouais moi j´suis la ce soir a partir de 23 h jusqu´a 0 h environ
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:23:01
ok, dis a d´autre de venir vers cette heure la. Je serai aussi present
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:35:26
Pourquoi entre 23 heure et 00 heure ici ?
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:51:17
Ah Bisnake je vois ke ma pub a fait son effet ! ! Euh , entre 23 h et 0h parce k´o moins Blind_kenshi et moi on est sur de pouvoir poser et répondre o kestions concernant Tarantino ! Voila !
egaury
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:52:59
Bonsoir les afficionados du grand maitre du cinéma
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:53:25
ouais je suis la
TimberWolf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:54:02
vive Kill bill et Pulp fiction!!
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:55:46
ah ca fait du bien de revoir du monde ! ! J´ai vu ke le forum avait po trop tourné aujourd´hui alors fo décider des horaires ! Vu ke c vous les responsables du topic , keske vous proposez ? ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:56:36
bon on va pouvoir commencer, ce soir c´est un peu special: pas de classement mais celui qui repond juste a une question en pose un a son tour. Ok?
je commence: Comment s´appelle la compagnie aerienne dans Kill Bill?
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:57:43
pour les horaires je suis la a peu pres tous les jours a 19h30 et a partir de 22h30
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:58:27
ok pour le systeme de kestion mais fo absolument décider d´horaires pour se retrouver ! !
TimberWolf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:58:34
" Comment s´appelle la compagnie aerienne dans Kill Bill?"
facile...
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:00:01
ah ben c´est pas des questions toutes simples, cela evite que tout se joue a la rapidité