CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:26

Le groupe Nasum a beau être un groupe de grindcore, leurs textes enveloppent quand même une certaine "poésie" et je trouve qu´ils font d´assez bonnes "métaphores", même si quelque fois ils tombent trop dans le "descriptif", je trouve qu´on comprend mieux certaines choses avec :/
Ca dépend de la musique.

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:56

Bah tu peux attendre pour la liste d´attente, non?

Bye Speedy!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:49

j´dois etre 2000eme alors... autant pas yaller :rire:

aah c´est enervant de revenir au clavier qwerty :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:33:13

:bye: speedy ! :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:34:35

Ca va plus vite que tu ne le crois :/

Han mazette, je me suis shooté le pied sur la fenêtre!

Han! Y a Walker Texas Ranger à la Télé, avec Chuck Norris!
Cette série est un succès parce que c´est une série où Chuck Norris arrive au mieux à retnir sa force!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:39

shoote le pied sur la fenetre ? Oo t´as fait ca comment ?? :rire:

ca me rappelle hier, quand j´ai voulu m´faire mes pates, je cours, puis j´derape jusqu´au frigo, mais mon genou cogne contre le frigo, donc, j´tombe mais j´me rattrappe a ua lpoignee du frigo :rire: ce qui ouvre le frigo :cool:

et les pates etaient meme pas dedans :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:36

Je suis allé fermer un robinet, mon pied est passé au mauvais endroit!

Wah, tout ça pour ouvrir ton frigo :fou:
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=adaptation%20de%20jeu%20vid%E9o.html
Han! Pop en film!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:02

oui, je sais :content: 2008 :content: je crois :fete:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:42

Tu sais tout toi! :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:54

j´espere qu´il sera reussi ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:41:16

Moi aussi :-p
Tu savais qu´il existait un manga de dofus? :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:41:38

ouai, j´en ai vu a la FNAC :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:42:32

Moi j´en ai vu à une expo :p)
Par contre j´aime pas tellement :non2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:44:28

j´vois mal comment on pourrait en faire une histoire moi :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:46:47

Moi si, je pense que je vais en faire un manga ^^

Faut s´attendre à ce que ce soit genre shônen!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:56:10

argh ^^ j´avais presque bqttu le sanglier :(

:rire: je recup et jm´en vais :nah:

tu va tout faire l´histoire et les dessins et tout <?? :fou: avec les memes classes ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:59:55

Je ne sais pas, mais je vais sûrement faire apparaître mes persos ^^
De toutes façons je suis déjà sur un autre projet, un manga que je mettrais sur le net!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:01:05

j´me souvien, t´avais pas dit au´un des psero tu l´appelai le fuwa fuwa :fou: un mec avec les cheveux bleus, je crois :( et une queue de chat :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:01:38

Ca c´était un autre projet xD

J´ai eu beaucoup de projets tu sais :x

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:02:40

c´est bien, comme ca t´as plus de chance qu´un se realise ^^ :rire:

bon, moi j´vais y aller ^^

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment