Exenods > Je vois que toi aussi tu t´ennuies en ce Dimanche soir.
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:13:04
exe saluut ^^
argh, encore mourue
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:13:39
pseudo47 > tu es encore ici toi ? j´ai cru que tu étais parti depuis une demie-heure !
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:14:05
Coca, non.
Salut Marine ^^ encore Oo fais gaffe à ton énergie!
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:14:48
exe foutus sangliers j´ai pas asser de PM pour m´eloigner suffisement
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:15:48
exenods > moi, malgrès ce beau temps je suis en mode déprime, j´sais pas pourquoi.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:18:34
Ah ok!
Marine ~~> Arf :/ je te conseille de booster tes sorts, mais choisi un sort que tu augmenteras de beaucoup, évite d´équilibrer! Sinon je sais pas, si tu es seule contre un sanglier, le moins risqué est de faire que des flèches glacées...
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:19:25
Exenods qui est complètement dans son jeu et qui m´ignore comme pas possible.
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:21:13
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:22:37
Coucou Miss-Emy !
Tu te souviens de moi j´éspère, non ?
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:23:49
exe c´est ce aue je fait ^^
hey emy ^^
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:24:10
Oui. On s´est déjà reparlé avec ton pseudo actuel tu sais. ^_^
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:24:58
Tu vas bien Marine?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:24:59
Salut Madame emy!
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:25:46
Exe! Ca va?
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:26:08
Miss-Emy > Je ne me souviens plus. J´avais tellement de pseudos avant, c´était lequel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm