Pfiu ! 2 pages en une heure, ça va trop vite pour moi ça !
Tous : Et encore, on était en petite forme !
xboss-gm
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:44:59
bah oui je suis là, pourquoi
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:45:17
Jpensais pas qu´il y avait encore autant de monde qui m´appelait ainsi. ^^ Moi, ça va. J´ai examen oral d´anglais demain mais j´ai pas envie d´étudier.
Bonjour Exe!
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:47:17
Vortex Heureusement que t´étais pas là l´été dernier!
Alex! mais, non didjû! Arrête de mappeler ainsi!.
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2007 à 12:47:58
Moi, c´est Math, puis Néerlandais ( et ouais, je suis Belge ! ) puis EDM et deux mois de vacances !
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2007 à 12:48:30
Emy à ce point ?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:49:16
Greg, juste pour savoir!
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:49:46
Je suis belge aussi.
Oui, l´été dernier, tu avais bien 2 ou 3 page par minute. c´était trop fun.
EDM? Tu dois pas avoir atteint la quatrième alors...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:49:50
Vortex "Moi c´est Math" Enchanté, moi c´est Alex
Emyte De quoi ?
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2007 à 12:51:02
Speedy j´ai failli rire !
Emy et ouais, que veux-tu !
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:51:45
alex Arrête-euh! Ou je TE suicide.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:52:06
Ca se peut ça, suicider les autres? :/
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:52:55
Emyte Mort douce ou violente ? Parce qu´on peut aussi mourir de plaisir, tu sais
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:54:20
Exe c´était une expression absurde
Alex Tu vas souffrir, donc. Allai arrête stp.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:56:23
Okay, okay
Mais je t´appele comment, Hey Mite
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:56:27
Je vais manger puis étudier.
Bonne après-midi à tous.
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2007 à 12:57:47
Je pars 5 minutes et voilà une nouvelle page ! Z´avez pas honte ?
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2007 à 12:58:16
Salut emy que je ne connais pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm