CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

dark-bacon
dark-bacon
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:17:05

10101 | 10102 | 10103 | 10104 | 10105 | 10106 | 10107 | 10108 | 10109 | 10110 | 10111 | 10112 | 10113 | 10114 | 10115 | 10116 | 10117 | 10118

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:17:30

Arf, attends ! :fou:

Il manque le début ! :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:17:58

I’m falling in that blue ocean…
& I don’t know how to swim
No matter what you are, perfect I expect
You’re the one, girl you’re the one.
Even if I already have 99 Problems
You’re not the last & not the least
I’m bound by your beauty
Love don’t wanna let me go
You don’t know how I wish
I could take you in my arms and say the world
Take a look at my girlfriend
You’re the only one I’ve got.
You’re the one, girl you’re the one.
Your tears are the poison that kills me
I could pray every day & night
& I wish I could make music as a religion
Cause in the present situation
Only God could help me cross your sight
It’s the end of all my hope
Because I just can’t break those ropes…
Tell you the truth and stop my lies
Now it’s a hundred problems I have.

Vala ! :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:18:04

Ca va, normal quoi. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:19:05

waaaaaah :fou: :bravo: respect ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:19:32

tu devrais peut-être passer plus de temps à peaufiner ça, te contente pas de ce que tu as, approche-toi au mieux du parfait, histoire que ce soit le moins possible un texte que n´importe qui peut faire!
( c´est pas une critique mais un conseil, je n´ai pas pris compte de ton texte hein, je l´ai dit juste comme ça )

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:21:11

Bah si Exe, ce que tu dit s´applique aussi à mon texte, mais... j´ai pas non plus un niveau exceptionnel en anglais, mais c´est clair que je compte peaufiner ca :fou:

Alors, qui a trouvé les 4 références ? :sournois:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:14

Ma culture est égale à zéro, alors j´ai pas cherché :rire:

Bah que ça s´applique à ton texte ou pas c´est un conseil qu´il faut de toutes façons suivre :fou:

Moi c´est justement parce que mon niveau d´anglais est pas exceptionnel que je n´écris pas encore mes textes. :(

Dans mes textes( ceux que je ferais ), je ne me contente pas vraiment de juste écrire ce que je pense, j´essaye de faire en sorte d´employer des métaphores, des comparaisons, et j´essaye aussi de faire comprendre quelque chose à celui qui écoute ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:15

j4en ai trouve une

" take a look at my girlfried, because she´s he only one I got "

et sinoon, je dirai la 1ere phrase :doute: pi je sais po Oo

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:53

exe :d) un poeme quoi :bave: pourquoi pas un francais ??

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:59

Arf, un type s´est appellé "Boulet" dans Dofus. :/
Ils devraient faire des noms plus rp quand même!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:24:42

clair :rire:

j´le telecharge la, j4vais el plnquer qqpart apres ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:24:54

Je sais pas, comme j´ai énormément écouté de l´anglais et que j´adore l´anglais, je préfère l´anglais, surtout qui si jamais je joue de la musique je trouve que le texte français n´est pas le mieux choisi ^^
Je trouve que les mots anglais sont plus mignons :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:25:48

Oula, tu es à ce point accro à dofus? :/
Je me demandais si c´était une bonne idée, une addiction n´est peut-être pas recommandée... :/
En plus tu vas me dépasser :/

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:27:15

exe :d) mais naan ^^ chui pas accro mais j´ai rien d´autre a faire la :( jm´ennuie ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:28:07

Boulet :rire:

Exe :d) Ouais c´est clair qu´avec métaphores, comparaisons, tout ca c´est mieux, mais en anglais c´est chaud... :fou:

Références :noel: :d)
99 Problems > Nom d´un titre de Jay-Z
Love don’t (wanna) let me go > Nom d´un titre de David Guetta
Take a look at my girlfriend > Nom d´un titre des Gym Class Heroes
& I wish I could make music as a religion > Parole de Black Eyed Peas + Sting :coeur:

:g) :dehors:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:29:02

phrase de gym class hero, qui est une reprise de supertramp ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:29:27

Tu ne devais pas réviser? :/

"Never seem to realize that this can´t continue!
Working Hard, Digging In!
Digging Your Own Grave, Digging Your Own Grave!" :ange:
:coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:30:48

si mais j´ai deja copie des trucs depuis ce matin non stop ^^

toute facon ca marche pas, ya une liste d´attente ^^ tan pi :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:23

J´y vais, gabay ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment