Ma culture est égale à zéro, alors j´ai pas cherché
Bah que ça s´applique à ton texte ou pas c´est un conseil qu´il faut de toutes façons suivre
Moi c´est justement parce que mon niveau d´anglais est pas exceptionnel que je n´écris pas encore mes textes.
Dans mes textes( ceux que je ferais ), je ne me contente pas vraiment de juste écrire ce que je pense, j´essaye de faire en sorte d´employer des métaphores, des comparaisons, et j´essaye aussi de faire comprendre quelque chose à celui qui écoute ^^