il sont peut etre tous parti mangé c´est peut etre pour sa qu´il ne sont parti
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:10:15
Ok pour l´un, mais j´ai plutôt l´impression que l´un deux m´en veut...
maiq_le_menteur
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:11:07
ou alors c´est que tu endors sinon je vois pas p.s salut en passant
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:12:20
Laisse tomber... :/
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:14:17
Oh purée comment j´ai eu la tête qui tourne!! :-/
edlou
Niveau 2
17 juin 2007 à 12:18:39
bon ba maintenent vous parler de koi parsque la on s enuie un peu vous trouver pas
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:19:03
Oui, un peu. :/ Pas de sujet...
edlou
Niveau 2
17 juin 2007 à 12:21:54
ba quesque vous avai en commun quel sont les chose que vous aime bien
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:22:23
On a la faim en commun. J´aime bien dofus.
edlou
Niveau 2
17 juin 2007 à 12:25:05
c est sure la fain manger on a en commun bon apetie a touse
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:25:22
Je ne mange pas encore moi :/
_Oui_
Niveau 5
17 juin 2007 à 12:25:37
Oui
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:39:51
Il reste des gens ou je suis seule au monde? )
xboss-gm
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:40:30
Je suis là
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:40:55
Evidemment, je suis la seule andouille qui réussi à rater le smiley clown. >_<
xboss-gm
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:41:46
Bonjour Madame Emy
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:41:50
ah! Je ne suis pas seule.
Tu vas comment aujourd´hui?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:42:02
Je suis là!
xboss-gm
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:42:10
Je vais bien et toi ?
xboss-gm
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:42:24
Salut exe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm