Pseudeauh Je ne dis plus rien vu que personne ne réagit quand je dis des trucs... ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:35
Re Marine
Oui y avait du monde Le fait que tu sois partie les as anéanti
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:50:23
genre style wesh wesh
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:51:22
Bon, je pars vraiment... Pas comme tout à l´heure !
A+
PS : Pseudeauh
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:21
Bye Mon Loco
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:32
maxos!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:46
nachos
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:25
PWEEET !
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:36
Quoii?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:54
debout les morts !
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:59:23
J´suis pas mort!
Tu sais coimment j´veux mourir.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:00:08
ouai, c´est pour ca que j´ai pri spé SVT qu´est-ce que tu crois ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:00:16
Oui?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:00:37
non?
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:00:55
Ooooh, c´est gentil!!!
J´te soutiens à fond!
Mais là j´vais manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm