Exe, bah ça va merci même si le temps n´est aps bon dehors
cas-hill
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:53:10
pseudo, tu me renie, comme un fils indigne ?
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:53:18
tout le monde sa va depuis le temps??
(je suis jizo)
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:53:47
Shango, tu es là?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:53:47
truc oui
hey jizo
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:54:33
content de me voir pseudo à ce que je vois^^
cas-hill
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:54:34
bon, c´etait court au fait maman, les popos sont encore sales depuis mon dernier passage à + tard les j´e´u´n´s
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:54:45
Mdr ton avatar truc
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:55:12
le monde bonne soirée !!
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:56:53
moi
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:58:04
truc change les toi comme un grand
albert quoi ?
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:59:21
bah t´as l´air content de me voir avec ton smileys ^^
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:00:23
ha, mais non, faut pas toujours s´y fier
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:00:47
Pseudo! pseudo! Toi seule peut appréicier le sujet de ma rédaction de l´examen de français à sa juste valeur!
Devine.
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:00:54
Je dois le prendre comment ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm