Zacounet Tu as peur que Pseudeauh nous laisse crever comme des chieux galeux mais c´est à cause de toi que tout arrive... Il ne fallait pas projeter de me tuer ! En plus, moi je suis gentil avec tout le monde et tout le monde il est méchant avec moi !
Part se pendre avec du fil à couper le beurre*
________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:28:36
Maxos Je propose de laisser tomber pseudo dans notre conquête pour le monde!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:28:58
hey ! non, jt´aurai sauvé
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:30:46
fait les gros yeux *
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:31:03
Entend Zacounet et se retourne*
[Moment Tragique]
Non ! Je ne laisserai jamais Pseudeauh tomber ! Elle seule compte pour moi... Je sacrifierai ma vie pour elle !
[Moment Tragique fini]
En gros, je me pends plus mais y´a pas interet que vous essayer de me tuer...
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:31:44
Pseudo Naaaaon, pas les gros yeux!!!
...
T´veux un beignet?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:32:22
un beignet ?
d´accord
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:33:10
Un beignet à la banane, tiens!
C´est vachement bon ces trucs, j´en prends à chaque fois au Chinois.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:33:20
Ah ok... Tout le monde s´en fout de ce que je raconte ! C´est pas possible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm