emy ... euuh ... euuuuum ... nan désolée, j´vois pas
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:03:14
ah emy heuresement t la car les otre été indiférent a ma présence lol
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:03:24
Composez le récit réaliste d´un suicide.
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:04:58
Elo! tu partais pas? xD
elo67
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:05:30
bah mnt si , mais avant c t juste du forum lol car personne me parlé lol mai mnt oué ji go lol bonne soiré emy tchouuuu
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:13
parle pour toi
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:20
emy purquoi je suis censée aprécier ca ? Oo
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:08:18
Bisous Elo! Bonne soirée aussi!
Pseudo j´suis sûre que t´aurais fait une super rédac´ avec plein de détails super précis sur la façon dont la personne se serait suicidée. Avoue.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:09:46
hum... non, pas du tout enfin pourquoi tu penses ca
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:10:49
Re!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:11:22
volver !
... pardon
Miss-emy
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:12:08
L´intuition tu connais?
Bon, j´y vais. j´ai une soirée chargée en anglais quui m´attend.
Bisous Bonne soirée
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:12:21
Mais elle ne sert à rien cette épée dansante :/
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:13:05
exe allon, tu finira par découvrir son talent caché
emy bonne soirée ^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:15:03
Pseudo AAAAh, onon, ici aussi?!
J´ai dit non.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:15:19
Oui, elle danse bien.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:16:55
zac mes plates excuses
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:17:45
Au moins.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:19:55
s´applatit au sol *
là ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:20:48
Ah, ah, ah.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm