Ouais. Mais le rouige c´est mieux, coca cola powa.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:31:29
ou le vert zup powaa ( même si c´est ddégueu, encore plus que le coca )
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:32:16
Le Coca c´est pas dégueu!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:32:43
rooh, le pseudoo zaac
mais non c´est pas dégueu, ya juste moi qui aime pas
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:32:48
Hey, c´est pas dégueu!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:33:11
le zup ? Oo
ah sii
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:33:46
Pseudo Ah, ouf.
Ca va encore, alors.
Quoique parfois tu veux m´en piquer.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:10
tu veux dire, 7up?
Ca dépend des goûts
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:41
zac des fois, c´est nécessaire
exe ouai... mais j´ai toujorus dis zup
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:35:20
C´est pas zup de toutes façons moi j´aime toutes les boissons mais le coca c´est le mieux
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:35:25
Nécessaire?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:35:42
nécessaire
exe j´préfère.... j´eau
Coca-Colax
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:36:52
Comment ça nécessaire, si t´aimes pas, hein...
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:37:18
ya des truc qui s´expliquent pas ( surtout avec moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm