Pseudo J´veux pas le sentir, juste le voir, j´suis pas maso!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:57:52
ben, c´est ca ou avoir les pieds qui étouffent
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:57:56
J´en ai marre des tueurs, genre en combat ils s´amusent à battre les plus faibles Sous mes yeux j´ai vu un niveau 4 crever juste pour ces idiots, dommage que j´ai pas été d´un plus haut niveau, sinon je l´aurais bien vengé Tsss, profiter des bas niveaux comme ça...
Arkanteas
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:58:42
Je connais quelqu´un qu´on surnomme Meuh et qui a le même âge que toi ^^ Voila
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:58:45
Drosgo!
Moi j´en mets jamais, j´aime pas, on peut pas courir avec, ça me stresse horriblement.
Dès lors où je suis empêtré dans quelque chose je stresse, parce sinon j´m´en fous, j´peux toujours courir, mais là...
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:58:58
exe c´est des raclures faut les expulseer
zac
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:59:25
Marine ~~> Mais non allons
Ben c´est sphérique, c´est plutôt dur, soit tu suces et c´est bien, ça "fond" bien, et lentement Soit tu le manges direct, ça fait une sorte de poudre et tout, ouah. C´est trop bien, sérieux
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:59:43
moi nan plus, je les met que chez moi, et encore elles tiennent pa 5 minutes
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:00:17
Marine ~~> J´aimerais! J´aimerais bien faire partie d´un groupe, genre les justiciers, ils interviennent dans ce genre d´affaire et tout. grrr
Viarme-Talensac
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:00:18
Autant je me ballade en T-shirt dès qu´il fait 10°C, autant j´ai toujours la combinaison chaussettes+baskets... j´ai horreur de porter des nu-pieds. ___________________________________________
bah, on aura qu´a former al guilde des justiciers masqués
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm