Je sais pas, y a de la chantilly, le reste je sais pas, mais il est bon Vanille... je sais pas Regarde la carte
5,1!
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:21:22
merchii
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:22:42
j´etait JAMAIS passée par la oo
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:22:43
De rien
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:23:13
Ah bon? Je t´y ai emmené une fois pourtant Entre à l´intérieur de la maison
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:23:19
c´te mission facile
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:24:42
C´est quoi?
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:26:41
tuer 3 plantes en 1 combat
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:27:15
Ah ok, ouais.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:28:03
ya plus que nous deux
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:28:18
Apparemment
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:28:36
ils se sont fait autrenappés
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:30:34
c´est le comble ça, je tue les monstres parce qu´ils refusent de me faire du mal
autrenappés
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:31:21
ils refusent ? t´es si fort que tu leur fait peur ?
ca commence a adevenir dur de tuer des truc en solo qui vaillent la peine
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:32:37
C´est juste qu´il a préféré attaquer les autres Toujours pas au niveau 19 moi... Ca commence à être long.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm