j´vais revenir au cimetière et prier pour pas me faire kiker
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:35:54
Marine Non zar.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:36:05
zaroc sois le bienvenue, enfin de la chair fr.. euuh quelqu´un qui arrive
Zaroc47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:37:11
Ex Ouf !
Zaroc Miam Miam !
Zaroc47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:37:42
Tin , je suis
*
Pseudo Miam ! Miam
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:37:51
Super...
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:38:15
tu parle a toi même, intéressant
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:39:05
Céline, ça vole haut aujourd´hui.
Pseudo Niveau 6.
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:39:42
bonsoir!
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:39:56
quels sont vos pseudo a dofus? histoire que je vous repere ce soir
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:40:06
Céline ~~> Plutot fonctionne sans plomb? C´est mickey qui va être content, il va devoir ranger son fusil.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:40:06
zac niveau 15
mair rooh, jt´ai di que tu me ratrapera quand je serai pas la
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:40:37
un pampa c´est mimi un pampa
________________________________ Quelqu´un veut un Chiantos?(TM)
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:41:03
mickey !!
toto mystèère
-Caramel-
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:41:48
Pseudo P´têt, oui, mais même.
Céline Pire, tu creuses, comme d´hab!
Zaroc47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:42:07
Pseudo Vi , je sais pas ce que j´ai to day mais je suis totalement a l´ouest
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:42:09
Allez, bientôt le niveau 19
Totodup
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:42:47
grrr je le saurais un jour, je l´saurais ________________________________ Quelqu´un veut un Chiantos?(TM)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm